Pub Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pub addict c'est quoi ? Un forum pour faire la publicité de vos forums et sites, en quelques clics ! De plus, le forum vous offre de nombreux autres services !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Pub Addict Invité !
Viens faire ta pub' dans les différentes parties que le forum te propose,
et profite aussi des autres services que Pub Addict met à ta disposition !
Le forum recrute ! Nous avons besoin de graphistes, analystes,
pubeurs, codeurs et animateurs. Viens voir ici pour poser ta candidature !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, ou à contacter un membre du staff.
Tu pourras tous les trouver dans ce sujet.
Venez voter pour le premier concours, quel sera le plus beau forum, ici !
On attend vos votes avec impatience !
Merci d'être passé sur le forum, reviens au plus vite !
Le staff de Pub Addict
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra
Modératrice Multi-Fonction
Sandra


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010

Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE]   Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:49

Salut Smile

Pourquoi souhaitez-vous devenir modérateur du forum ? { 3 lignes }
Depuis peu je me suis trouvé une nouvelle vocation dans la modération des forums de publicité Smile J'aime bien vérifier si les personnes ont actualisé, les relancer.... etc. De plus j'adore aider les forums dans leur début ou non, car oui je suis modératrice d'un forum de publicité de plus de 300 membres. En plus j'aime beaucoup le forum, il est bien organisé, ca va êtrre super de travailler dans un milieu comme celui-ci Smile
Selon vous, quelles sont les principales qualités d'un modérateur ? { 5 lignes }
Le rôle du modérateur?... hum voyons voir.... Tout d'abord je pense qu'un modérateur doit être le plus présent possible, 1 fois par jour est l'idéal bien sur. Ensuite, il doit vérifier que les messages et les membres respectent le règlement. En général, d'après mon expérience, y'a pas vraiment de problèmes de ce coté là Mais il doit au moins vérifier si les sujets sont réactualisés, et oui il ne faut surtout pas oublier un membre. Ensuite, il doit accueillir les membres et bien sur leur dire si quelques choses ne va pas, répondre à leurs questions, les administrateurs n'ont pas toujours le temps, et je sais ce que je dis lorsqu'on reçoit 3 questions de membres, à la fois en plus ... Ils doivent seconder les administrateurs en gros, être là quand ils sont absents.... Je pense n'avoir rien oublié, enfin j'espère... u_u
Avez-vous déjà modéré des forums ? Oui et même administrer
Si oui, lesquels ? { donnez les liens }
Admin : http://createur2forum.forumactif.org/
Modérateur : http://kawai-misty.nicesubject.com/ http://tachiyomi.asiafreeforum.com/
Voilà les principaux
Dans quels autres domaines êtes vous bons, voire très bons ? { graphisme, analyse, code... / facultatif } Graphisme, je m'en sort en Code, analyste... je suis assez multifonctionnelle Smile
Pouvez-vous nous le montrer ? { des créas, analyses, codes... / facultatif } Oula.... Je suis que vous en connaissez.... mais si vous en voulez vraiment, je vous en montrerais Smile
Quelle sera votre présence ? Tous les jours si je suis modératrice Smile

Voilà

A bientot.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Fonda' ♥
Boubou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2010

Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE]   Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:01

Coucou Sandra Very Happy
Merci de ta demande de staff ^^
Bien sur, je connais ce que tu fais, et c'est avec plaisir que je t'accepte comme modératrice.
Si tu veux, tu peux cumuler avec graphiste, codeuse, analyse, etc, mais c'est comme tu veux car ça fait pas mal de travail aussi après Smile
En tout cas, merci, ce sera un vrai plaisir de travailler avec toi, comme d'habitude Smile
Bienvenue dans le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-addict.forumactif.com
Sandra
Modératrice Multi-Fonction
Sandra


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010

Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE]   Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:03

Super, merci Smile

Je pense que quand j'aurais un peu de temps, je pourrais faire des commandes graphiques, codes, analyses... etc car bon Créateur de forum demande du temps aussi Smile Ca fait toujours plaisir d'aider Smile

Merci encore.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Fonda' ♥
Boubou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2010

Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE]   Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:05

D'accord Smile
Je te rajoute aussi dans les autres groupes, au moins tu pourras le faire quand tu veux, à ta guise Smile
Et bienvenue encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-addict.forumactif.com
Sandra
Modératrice Multi-Fonction
Sandra


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010

Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE]   Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:09

Super merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Yaataaa !! crazy wiwin
Arwin


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : Où tu t'y attend le moins è_é

Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE]   Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:52

Bienvenue dans notre famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphadora.forumactif.com/
Brandon
Admin'
Brandon


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE]   Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:10

Bienvenue dans le staff Mademoiselle Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigressia
Admin'
Tigressia


Messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2010

Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE]   Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:16

Bonjour,
Bienvenue parmi nous dans le staff Very Happy .
Décidément on travaille partout Smile.
Kawai et ici maintenant contente de te retrouver.
Bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE]   Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une hérétique se propose [ACCEPTEE]
» Sandra
» Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Addict :: ● J'additionne mes addictions :: ● Juste Nous :: ● Archives-
Sauter vers: