Pub addict c'est quoi ? Un forum pour faire la publicité de vos forums et sites, en quelques clics ! De plus, le forum vous offre de nombreux autres services !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Pub Addict Invité !
Viens faire ta pub' dans les différentes parties que le forum te propose,
et profite aussi des autres services que Pub Addict met à ta disposition !
Le forum recrute ! Nous avons besoin de graphistes, analystes,
pubeurs, codeurs et animateurs. Viens voir ici pour poser ta candidature !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, ou à contacter un membre du staff.
Tu pourras tous les trouver dans ce sujet.
Venez voter pour le premier concours, quel sera le plus beau forum, ici !
On attend vos votes avec impatience !
Merci d'être passé sur le forum, reviens au plus vite !
Le staff de Pub Addict

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou
Fonda' ♥
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Règlement du forum   Ven 8 Jan - 0:34


Bienvenue sur
Pub Addict


Bonjour et bienvenue sur Pub Addict !
La première chose à faire quand on arrive sur un forum, c'est lire le règlement.
Évidement, ce n'est pas la partie la plus drôle du forum.
Mais il faut quand même le faire, rendez-vous à l'évidence. Alors qu'est ce que vous attendez ?
Lisez le dans son intégralité, sinon on le saura, n'en doutez pas !


Règlement Général


Tout d'abord, le respect est primordial, ne l'oubliez jamais. Les propos racistes, homophobes, à caractère pornographiques, insultants ou incitants à la violence, etc... sont interdits.
Le langage SMS est interdit dans tout le forum. Lire une écriture propre et sans fautes est toujours plus agréable pour tous. Bien sur, vous pouvez faire quelques fautes de temps en temps, tous le monde en fait, mais sans exagérer...
La politesse est de rigueur dans le forum. C'est pourquoi les "bonjours", "merci" et "au revoir" sont quasiment obligatoires. Ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir. De plus, le respect, ça comprend aussi de créditer ceux qui vous aident.
Les doubles posts sont interdits. Effectivement, le bouton éditer existe, et ce n'est pas pour rien. Bien sur, pour ce qui est des UPs, ce n'est pas pareil. Tout sera expliqué un peu plus loin.
Vos avatars devront être entre la taille de 150x250 pixels et 200x400 pixels. Quand à vos signatures, elles feront un maximum de 300 pixels de hauteur, sinon, elles seront mises sous spoiler.



Règlement pour les Pubs


Vous pouvez faire la pub' pour plusieurs forums et sites avec un seul compte. Les doubles comptes sont forcément inutiles, et donc interdits.
Vous pouvez faire de la pub' pour un même forum dans plusieurs catégories si votre forum correspond à toutes les catégories.
Les simples UPs ne sont pas tolérés pour les pubs. Nous exigeons des informations complètes, sur les nouveautés et les statistiques du forum ou site.
Une réactualisation doit être fait au minimum toutes les quatre semaines. A ce moment là, un membre du staff relancera votre demande. Elle sera envoyée à la corbeille au bout de six semaines. Par contre, vous devez laisser 24h entre chaque actualisation.
Si votre pub' est envoyée à la corbeille et que vous souhaitez la remettre en ligne, vous pouvez soit poster un nouveau sujet, soit demander à un admin ou un modo d'aller la rechercher de la corbeille.
Les formulaires mis à votre disposition sont les informations minimum que vous devez nous donner. Si vous choisissez de faire votre propre présentation, toutes les informations données dans les formulaires devront s'y trouver.
La pub par MP ou sur une autre partie du forum est interdite : il y a déjà assez d'endroits pour faire votre pub ici !



Règlement pour les autres Services


Vous pourrez faire des UPs toutes les 24h minimum. Si vous ne l'avez pas fait au bout de deux semaines, un membre du staff viendra vous relancer. Si vous n'avez toujours pas réactualisé au bout d'un mois, votre demande sera envoyée aux archives.
Tout comme pour les pubs, les formulaires mis à votre disposition sont les informations minimum que vous devez nous donner. Si vous choisissez de faire votre propre présentation, toutes les informations données dans les formulaires devront s'y trouver.
Le code du règlement est : P-A 2010
Merci de ne pas diffuser aux personnes extérieures ce que nous offrons dans nos services. C'est un minimum de respect étant donné que l'on fait ça pour vous.
Enfin, merci de toujours créditer les membres qui vous aident. Si vous ne le faites pas, vous serez gravement sanctionnés. Sachez que c'est primordial.


Voilà vous avez fini ! Merci à vous d'avoir lu le règlement et à bientôt sur Pub Addict.


Toute reproduction entière ou partielle du forum est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-addict.forumactif.com
 
Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du forum
» Règlement du forum
» Règlement du forum
» Règlement du forum (à signer obligatoirement)
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Addict :: ● J'additionne mes addictions :: ● Règles & Co'-
Sauter vers: