Pub Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pub addict c'est quoi ? Un forum pour faire la publicité de vos forums et sites, en quelques clics ! De plus, le forum vous offre de nombreux autres services !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Pub Addict Invité !
Viens faire ta pub' dans les différentes parties que le forum te propose,
et profite aussi des autres services que Pub Addict met à ta disposition !
Le forum recrute ! Nous avons besoin de graphistes, analystes,
pubeurs, codeurs et animateurs. Viens voir ici pour poser ta candidature !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, ou à contacter un membre du staff.
Tu pourras tous les trouver dans ce sujet.
Venez voter pour le premier concours, quel sera le plus beau forum, ici !
On attend vos votes avec impatience !
Merci d'être passé sur le forum, reviens au plus vite !
Le staff de Pub Addict
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE]   Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:40

Pourquoi souhaitez-vous devenir correcteur du forum ? Je veux être correctrice parce que j'ai envie de m'investir sur ce forum et c'est le seul domaine dans lequel je peux assurer. Je me débrouille bien en français et j'aime bien lire de façon approfondie pour voir le moindre petit défaut.
Selon vous, quelles sont les principales qualités d'un correcteur ? Un correcteur doit avoir envie de faire ce boulot, il doit être motivé et surtout il ne doit pas avoir peur de la dose de travail. Il faut qu'il puisse proposer une correction exemplaire et surtout, qu'il soit capable de donner un résultat satisfaisant : quand il faut modifier une phrase, il faut qu'il ait bien saisi le but du texte qu'il est en train de corriger. Et surtout, il faut qu'il puisse se remettre en question (et oui, je ne connais pas toutes les règles de grammaire et je l'assume^^)
Vérifiez-vous tout de même vos textes sur un site ou traitement de texte ? Firefox est un très bon correcteur d'orthographe mais la grammaire, c'est mon petit cerveau qui s'en occupe.
Si oui, lesquels ? Parfois, j'utilise Word.
Pensez-vous être imbattable en orthographe ? Pas du tout. Personne n'est parfait.
Quelle sera votre présence ? Le weekend et tous les jours pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Fonda' ♥
Boubou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2010

Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE]   Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:08

Coucou Aurélie Smile
Comme ce n'est pas un poste qui demande beaucoup d'avis de la part des autres admins, j'accepte tout de suite ta candidature Smile
Bienvenue parmi les correctrices ^^
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-addict.forumactif.com
Invité
Invité




Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE]   Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:43

Merci beaucoup =)
J'essaierai d'être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Fonda' ♥
Boubou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2010

Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE]   Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:33

Ne t'inquiète pas, je suis sure que tu le sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE]   Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie comme correctrice... [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie is here...
» Sandra : Modératrice? [ACCEPTEE]
» Une hérétique se propose [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Addict :: ● J'additionne mes addictions :: ● Juste Nous :: ● Archives-
Sauter vers: